A person washing their hands in a stainless steel sink

Une bonne hygiène des mains joue un rôle essentiel pour limiter la propagation des virus et des bactéries. À l’heure où les entreprises commencent à rouvrir, disposer des bons produits et systèmes d’hygiène des mains peut aider les employés et les clients à se sentir en sécurité dans votre établissement. Voici nos trois principaux conseils pour vous aider à préparer votre établissement à la réouverture :

  1.  Identifiez les points de contact: Les points de contact sont des surfaces ou des objets partagés qui sont utilisés ou touchés fréquemment, comme les tables des salles de réunion, les poignées de porte et les équipements partagés. En plaçant des distributeurs de désinfectant pour les mains à proximité de ces zones, vous pouvez contribuer à réduire la propagation des germes et des bactéries.
  2. Sensibilisez les employés aux bonnes pratiques d’hygiène des mains: Saviez-vous que jusqu’à 95 % des gens ne se lavent pas les mains comme il convient ou pas du tout ? Mettez votre établissement sur la voie du succès en fournissant à vos employés les connaissances et les outils nécessaires pour garder leurs mains propres et saines. Rappelez à vos clients et à vos employés de pratiquer une bonne hygiène des mains en utilisant notre kit de consignes pour assurer un lieu de travail sain !
  3. Approvisionnez-vous en produits de confiance: Il est essentiel de disposer d’un stock de produits d’hygiène des mains fiables et performants pour développer un programme d’hygiène des mains efficace. Le savon et le désinfectant pour les mains PURELL® tuent les bactéries tout en étant doux pour les mains afin de garder une peau saine et de réduire la propagation des germes et des bactéries.

Selon une étude de marché, huit décideurs clés sur dix ont déclaré faire confiance à la marque PURELL®.Pour plus d’informations sur la façon dont PURELL® peut aider vos clients à rouvrir en toute confiance, consultez ces recommandations de produits.*

 

*Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’une version plus accessible de ce document et nous nous ferons un plaisir de vous la fournir.

 

1. Étude de marché sur la marque PURELL 2020 #006-090, Hall and Partners, janvier 2021.